Mais où est la folie ? Là, où on ne l’attend pas ! Une musique avec une vieille machine à écrire, des casseroles, un marteau et l’enclume, du papier verré, des miaulements et aboiements… bref, un répertoire qui sort des sentiers battus.

Si la folie est au répertoire des 45 musiciennes et musiciens, elle l’est également dans l’explosion du nombre de musiciens en herbe regroupés dans la « petite harmonie ». Au concert de Noël, ils étaient vingt. Aujourd’hui, ils sont 35 encadrés par le directeur musical Nicolas Raymond et 6 musiciennes et musiciens chevronnés de l’harmonie. Une merveilleuse initiative engendrant un extraordinaire engouement. La petite harmonie interprétera quatre œuvres.

Ces 80 musiciennes et musiciens vous invitent à partager un grain de folie avec eux sous la direction de Nicolas Raymond, le samedi 26 mai à 19 h 30 à la salle La Grange à Sart-lez-Spa. Le concert sera suivi d’un buffet de pâtes (réservation du repas est obligatoire au 087/54.24.85 ou par mail secretariat@harmonie-sart-charneux.com

Quand : samedi 26 mai à 19h30

Où : salle La Grange à Sart-lez-Spa

Réservation du buffet de pâtes : 087 54.21.85 – secretariat@harmonie-sart-charneux.com

Share Button

Written by Phillippe Donnay